Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FONZYSHOP
2 septembre 2010

Fonzy présente lovelux♥

lovelux_L_1

www.lovelux.fr
www.loveluxleblog.com

 

Alors mon petit nom: Stéphanie aka loveLux

Quand je serai grande je serai: créatrice
Avant j étais : assistante styliste chez Dice Kayek et assistante de Claire Dupont

J’aime: ce qui est décalé, les gens créatifs et passionnés, la créativité : graphisme, design, stylisme, musique, cuisine; tout ce qui me transporte quoi.
Je grignotte: beaucoup :)
Je visionne: The Virgin Suicides de Sofia Coppola

Je mitonne: pas assez car je n'ai pas le temps; ca me manque
Je chantonne: Playground Love
Je bouquine: The Virgin Suicides de Jeffrey Eugenides

loveLux
Vêtements & Accessoires édités en hommage à Lux Lisbon & The Virgin Suicides†

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité