Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FONZYSHOP
13 novembre 2017

FONZYSHOP PRÉSENTE FARANDOLE

Fonzyshop se reforme le temps de l'édition nantaise de Hôtel Bohême du 17-18-19 Novembre 2017 au Plateau 25. Il y avait au début des FONZYS un petit questionnaire et les créateurs participants y répondaient. Voici les réponses de Fanny de Farandole

FONZYSHOP PRÉSENTE #FARANDOLE 
Fanny de FARANDOLE CRÉATION FLORALE 
-Quel est ton petit nom ou surnom ?
Fanny de Farandole
-Quand je serai grande je serai : scénographe
mais je suis créatrice florale
-j'aime les histoires celles qui nous font voyager, rêver
-je grignotte: des petits fruits de la forêt
-je visionne: les délices de Tokyo
-je mitonne: des légumes rôtis 
-je chantonne: la bossa nova
-je bouquine: tout ce qui parle de l'air du temps

Publicité
Commentaires
B
CONSULTATION GRATUITE<br /> <br /> Le mystique, le génie de toute l'Afrique, de l’inde et du moyen orient fait des miracles et des merveilles. Je vous aide partout, où que vous soyez, en Europe ou ailleurs, dans tous les domaines comme – amour – tendresse – fidélité conjugale – retour de l’être aimé – rencontre d’un nouvel amour. – argent – chance aux jeux – trouver du travail – examens – réussite dans la vie professionnelle. – protection contre le danger – dés envoûtement – Retour affectif - impuissance sexuelle – guéri les maladies inconnues,etc… <br /> <br /> Travail sérieux,efficace et rapide, facilité de paiement. <br /> <br /> Discrétion assurée,travail aussi par correspondance et par téléphone via whatsapp: +229 67 59 76 44 ou bernardvoyance@outlook.fr
L
PAIEMENT APRES RESULTAT FRANCE <br /> <br /> Cela me paraît très étrange si un VOYANT de bon coeur existe encore en FRANCE. <br /> <br /> Le grand voyant Vignaud Yonas tu mérites ce témoignage. <br /> <br /> Pour mon histoire , je vivais une relation amoureuse très avancée avec Olivier et brusquement pour rien du tout il est devenu distant et ne veut plus me voir ni me sentir.Toutes mes démarches pour le faire changer d'avis ont été vaines.Sous le choc j'ai contacté un marabout d'Afrique qui m'a escroqué de 738€ et me demandant sans cesse de l'argent et le pire des menaces au jour le jour. J'étais obligée d'en parler à Estelle mon amie qui m'a remis le contact du sauveur Vignaud Yonas . Il a travaillé à distance car il est à Paris et OUF ça a marché et Olivier m'est revenu et à mon tour j'ai payé le grand voyant Vignaud Yonas . C'est une parfaite entente entre Olivier et moi et il m'aime davantage. Voici le contact du grand voyant Vignaud Yonas :vignaudyonas@outlook.fr
P
Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux<br /> <br /> Grâce à lui ma vie s'est reprise de la meilleure manière sur tous les plans .A la suite d'une rupture sentimentale avec mon ami, en cherchant sur internet je suis tombée sur la publicité du voyant Robert BOYEL qui a aidé plusieurs couples à se remettre ensemble.<br /> <br /> Moi pour mon histoire, mon copain s'est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison et le voyant robert me l'a fait revenir en 7 jours et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. <br /> <br /> Juste un témoignage vous pouvez l'ecrire vous qui êtes dans le besoin robertboyel@yahoo.fr
F
PLUS QU'UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé <br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect… . je me suis décidé à consulter le voyant Céleste car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd'hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Céleste tous mes remerciements et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance <br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez Céleste, merci d’avoir fait de moi un homme heureux. <br /> <br /> N’hésitez pas à lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux. <br /> <br /> Son e-mail : celestebenoit@netcourrier.com ,milles merciiiiiiiiis
Publicité
Publicité